Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montrell Lobley

Montrell Lobley

Je suis retombé amoureux de la même fille, comment lui dire?

C'est un longue histoire, j'ai 17 ans, la premiere fois que je suis tombé amoureux de cette fille c'était en 6 eme, sa fait un bail, je suis tombé amoureux pendant un voyage de fin d'année scolaire, du coup j'arretais pas de penser à elle tout le temps, même les vacances d'été, et je crois que s'etait la premiere fois que j'avais vraiment hâte à la rentré ^^. J'avais prié pour qu'elle soit toujours dans mon college et au mieux dans ma classe. Comme je suis un put* de timide, de la 5eme a fin de 4eme, j'ai jamais osé lui parler, je faisais que rester sur un banc dans la cour à la regarder au loin (quel con).
Et puis arrive la rentré de 3eme, elle finit dans ma classe, et donc je fus content, logique, c'est là qu'elle à du ce rendre compte que j'existais, la plupart du temps, c'est elle qui venais me parler mais pour des truc pas tres important, à chaque fois qu'elle me regardait je sentais un boule dans mon ventre, le coeur qui battait plus vite et l'impression d'avoir très chaud. Je n'avais pas changé, j'était toujours un coincé et je le serais toujours, je me contentai de la regarder encore et encore. En debut d'année, un voyage en angleterre était organisé, elle se retrouva dans mon car comme quelque années auparavant, la premiere fois ou je l'ai vu. Le car a fait une pause au mont saint michel, il commancait a faire nuit, tout le monde mangait son casse-croute, elle s'amusait bien, avec un mec d'une autre classe, elle courait sur le sable devant la cité et moi je restait assit sur un rocher à la contempler. Apres être remonté dans le car, celui-ci nous a amené au port pour prendre le ferrie, j'etait au fond du car et elle n'etait pas loin, un peut plus devant moi sur la gauche, je la voyait bien, mais elle était assis a côté de ce mec, que je conaissais vite fait, et ils ont commencé à ce faire des calins, ils se sont limite, allongé sur les sieges et ils ce sont embrassé, et moi j'ai tout vu, j'entendait même le bruit de leur bave se melanger. J'ai eu la sensation de me faire poignarder 36 fois, j'ai eu la pire douleur de ma vie (enfin j'espere que j'aurais pas pire, ma vie n'est pas fini), et j'ai passé une semaine de merde, j'avais envie de disparaitre. Mais en même temps si j'avais bougé mon cul, c'est peut-être elle qui serait dans mes bras. Apres ce voyage, j'ai du renoncer à elle durant toute une année qu'elle était dans ma classe et mon amour pour elle a commencé à ce dissipper.
Je suis entré dans un autre lycée que le sien, j'ai fait deux ans de seconde les plus pouris de mon année scolaire et cette année, j'ai decidé de changer de lycée, je me suis retrouver dans une classe de 1ere, et qui voila, cette fille, celle que j'avai reussi a oublier, celle qui ne devait plus qu'être un souvenir douloureux, elle s'est rappeler de moi et m'a sourit, même en la revoyant comme sa, deux ans apres, je crois que je ne ressentais plus d'amour, mais là, on est deja en novembre et je crois bien que je suis retombé amoureux d'elle, j'ai donc decidé de lui parler plus souvent (elle n'a plus de petit amis), sa marche, mais je crois que pour elle, je suis juste, un collegue de classe. Bref je termine avec ma question simple, comment je fait, comment je peut me debrouiller pour lui avouer mes sentiments sans paraitre direct. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es vraiment un romantique toi.
Mais ton histoire est tout simple: vas la trouver et tu lui racontes tout ce que tu viens de nous écrire. Et avoir cherché à l'oublié n'était que pour toi un moyen de protéger pour ne pas souffrir.
Déclares ta flamme bon dieu si non tu risque de la perdre sans l'avoir conquis. Elle te semble inaccessible par ce que tu l'aime c'est tout. Que ce que tu risques? Qu'elle te dise non? Et alors? Au moins tu auras essayé.
Ou tu n'as qu'à attendre, comme vos vies semblent souvent se croiser comme par hasard,.peut-être que vous serez ensemble dans la même maison de retraite et tu pourras toujours le lui dire. :)
Les amours que l'on regrettes toute une vie sont ceux qu'on a pas osés déclarer.
essaie de te souvenir quel était le type de garçon qui l'avait attirée, et vois si tu peux te comparer à lui,fais lui parfois des compliments sur sa beauté lorsque tu en as l'occasion, raconte lui un peu de tes souvenirs, et parle lui de l'amour que tu as eu pour elle,
si elle te demande si tu es toujours amoureux, ne réponds pas, jette lui un regard profond et souris,ce n'est pas à toi de te déclarer, tu dois seulement lui donner envie de te connaitre ,les femmes sont comme des cerises, quand elles sont mûres elles tombent toutes seules.
le passage ou la bave qui se mélange ma bien plus 7/10 (( même le bruit de leur bave se melanger.)))
En effet, c'est long, imbouffable ton pavé.
surtout ne parle pas tant comme tu l'as fait ici!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les plateformes de musique en ligne Decouvrez les 6 meilleurs services de streaming musical pour acceder a des millions de chansons et creer vos playlists. L'arrivee sur le marche de Spotify et Deezer ne s'est pas faite en un jour. Mais desormais, quoi qu'on en pense, le
  • Toutes les infos du mot clé jour par jour Retrouvez les infos de facon simple et rapide et recherchez par date precise l'actu qui vous interesse via nos pages archives. Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a nean
  • passage au régime
  • Tuto range-pyjama DIY . Realiser un range pyjama chouette - Blog d'une passionnee de couture & Do It Yourself, qui partage ses idees, ses tutoriels, ses bons plans, etc. Naniecousette m'a encore fait le grand plaisir de me faire suivre les realisations des chouet
  • Mail suite à une soirée. Comment agir? Dimanche dernier, j'ai participé à une soirée "célibataires".Lundi soir, j'ai eu un retour de cette soirée: sur 5 filles rencontrées (et à qui j'ai accepté de transmettre mon adresse mail si elles le souhaitaient), une d'elles a demandé à me faire p
  • Mon mari m'aime t-il vraiment? "dès qu'il y a dispute, il s'alite, m^me si je pleure si je dors toute seule, il ne vient jamais me consoler ni il s'inquite pourquoi je dors toute seule. il veut tjrs que lui parle avec les phrases qu'il aime entendre si je dis par exemple: " jen'ai" EN SAVOIR PLUS
  • J'en peux plus, le cœur brisé avec la oisiveté, l'été s'annonce mal pour moi, HELP "voilà maintenant le 9ème jour, et je souffre encore, j'ai pas pu me retenir aujourd'hui, j'ai consulté l'historique des conversations, quand j'ai lu ce qu'il m'écrivait, j'ai pas arrêté de dire:" c'est pas vrai!! j'arrive pas à y croire! après toute" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un copain depuis 3 ans, depuis les 8 derniers mois, il ne me partageait jamais sa vie avec sauf parler de futilité. Hier il m'a avoué qu'il était partie toute l'après-midi avec elle faire du ski. Il me jure que ce n'est qu'une confidente. Mai "amie de mon copain!!"?
  • Mon fils ne tiens pas l'alcool que faire? "Il a 7 ans et je suis très déçu. Je lui ai offert une bouteille de uzo pour son anniversaire et force est de constater qu'à partir de 5 verres il ne tient plus la route. Que donc aurais je l'air quand je le prendrai avec moi au troquet de mon quarti" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour que faire contre l'angoise? je n'ai pas assez de patience, tant dans mes études que dans mon couple. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MENSONGE D'ETAT: COMMENT LE RDPC DE BIYA PENSE VOLER LA VICTOIRE DU PEUPLE! PAR PR ALAIN FOGUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article