Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montrell Lobley

Montrell Lobley

Comment faire l'amour à une fille vierge?

ma question est tres simple, comment faire l'amour à une fille vierge (position.)? ça me dérange beaucoup
merci pour l'aide EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà, il faut être doux et gentil.
Pour la position, je dirais que vous devriez vous allonger en foetus, emboités, toi derrière (la "cuillère"). Tu pourras ainsi la tenir dans les bras et la rassurer avec tes paroles.
Allez, on compte sur toi pour être un bon souvenir pour cette femme!
des préliminaire et aprés en douceur,
la position n'est pas le souci je pense.
il faut de la douceur, ne la dégoute pas des la premiere fois lol
c'est un réel traumatisme pour une fille et c'est très important (90% d'entre nous en tout cas je pense?!)
sois doux, n'insiste pas si elle a mal, c'est normal, le stress, l'angoisse, ca joue des tours
essaie de la mettre a l'aise, bon courage! :)
et surtout ne la jette pas comme une vulgaire chaussette apres!! hein!! lool
Tout simplement avec une infinie tendresse car pour elle, c'est un des moments les plus stressants de sa vie.
Sois doux, rassurant.
Quant à la position, ne t'en préoccupe pas, elle te viendra tout naturellement en fonction de ses réactions.
les verseaux c'est pas mal, mais humide

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Ricardo Recette de Ricardo de puree de pommes de terre. Les pommes de terre en puree, ou patates pilees, semblent etre un plat facile a executer. Mais voici des trucs pour obtenir la meilleure version possible.Oubliez les grumeaux! Voici comment faire une pa
  • envie d'aller aux toilettes survient d'habitude Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • Bloc de l'Ouest — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Mois sans Tabac . Arreter de fumer, craindre les symptomes de sevrage. Ces desagrements sont normaux et sont un signe positif. Votre corps et votre esprit s?adaptent au changement.Arreter de fumer est une demarche qui peut etre entreprise seul ou avec le soutien de
  •  
  • Que penser vous de cette fille? exemple : je vient me faire une copine et la je sort en ville avec elle et cette Natacha Natacha dit a Julie "ah ta dés fréres? sont tous marié? présente en cas ou" julie " dsl sont tous marié".nattacha " ah lol ben si ta une personne dit moi ,aprés
  • Imaginez le sosie de Georges Clooney ou de Brad Pitt habillé comme un touriste allemand.Ca coupe l'envie, hein? Mesdames, un homme physiquement à votre goût mais habillé en short, tongs et marcel peut-il vous séduire?
  • Les femmes?! aimez vous être abordée en public? "Bonsoir à toutes :).J'aimerais savoir si vous aimez être abordée en public(bus/train/métro/tram/rer/.).Si non, pourquoi?Si vous avez des conditions ,lesquelles?Merci d'avance pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu' il soit possible de déclarer innocent un message reçu avec un? Accusé de réception?Humm.Humm ;)
  • Comment sait-on que l'on est amoureux? Et surtout, pourquoi tombe-t-on amoureux?Mon amoureuse me pose toujours cette question "pourquoi m'aime-tu" et je ne sais que répondre. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SECRET MINCEUR EXPRESS: LE JUS D'AIL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article