Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montrell Lobley

Montrell Lobley

Vous faites quoi les jours où vous en avez vraiment marre d'être célibataire?

Il y a des jours où on s'en fout, et des jours où on s'en fout moins, vous faites quoi quand vous en avez marre?
Ne me dites pas de sortir, de voir des copines, de faire des activités pour rencontrer du monde, d'aller sur internet, car je fais tout ça toutes les semaines!! C'est ça qui me désespère! J'ai une vie sociale et je rencontre des gens régulièrement, mais rien n'y fait.
Dois je utiliser les grands moyens et m'acheter des tablettes de crunch ou vider des pots d'haggen daz?!! lol
PS : pour ceux qui ont quelqu'un, merci de ne pas répondre des trucs du genre "j'en sais rien je suis pas célib" car ça fait pas trop avancer le débat!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais pas et je suis dans le meme pétrin, t'en fais pas ça va aller.Disons qu'il faut tjs se changer les idées et les coutumes innoves tes activités plein plein de sport et de sorties.oui tu vas me dire que ça ne sert à rien, je sais mais au - tu garderas la forme et le soir tu seras créevée pour ne pas y penser hihi
Moi en tout cas c ce que je fais j'essaie d'oublier plein de boulot et bcp d'amitiés et de sorties.et puis on dit que l'amour quand tu l'oulies il frappe à ta porte alors oublions et attendons!
Alller c'était pour te taquiner, j'attends les réponses avec toi!
Biiises
Allez dans des lieux ou tu n'as jamais été encore.
Oh, je connais vas, je me plus de question d'ailleurs je suis un opposant au régime surtout depuis que Sarko est élu. C'est très con pour moi qui suis Gaulliste. Fais attention autour de toi il y en a bien un qui peut faire l'affaire non? MOI peut-être?
Le chocolat ou les "haggen daz". ça me fait grossir!
Serrer mon traversin très fort. ça calme un peu!!
La d'haggen daz. ça me calme plus longtemps!
Mais c'est normale, chez les homme il y a un phénomène de "Dénie" après l'acte, c'est physique, les femmes n'ont pas ça. Et puis les psy disent que la masturbation est un signe de manque affectif :-O
Mais c'est vrai que ça remplace pas un contact physique :-(
Quelques bières, un ballade avec la voiture, draguer la premiére personne qui te rencontre, un quart d'heure sur la plage ensemble.eh tout ira bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clémence Thioly — Wikipédia . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Karine Ferri et Yoann Touchante, Karine Ferri se confie sur les hommes de sa vie. Voila deja quelques mois que Karine Ferri est mariee a son cheri Yoann Gourcuff. L'animatrice star de TF1 n'a pourtant pas entame les demarches pour prendre le nom de famille de so
  • découvrez les recettes de Cuisine . Lasagnes végétariennes aux épinards frais, ricotta et tomates cerises _______________________ INGREDIENTS: (Pour 4 personnes) 500 g
  • Modèles Tricot Femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Mesdames, Mesdemoiselles vous arrive t-il d'appelé mon poussin un autre homme que le votre? Rachel qui vous aime! eh ben pour ma part je n'adore qu'une seule et unique personne =)
  • Est ce que le sexe, c'est ce qu'il ya de plus profond chez la femme? "Je ne crois pas. La femme veut se sentir aimée par l'homme. Le sexe, elle en demande très peu. Si l'homme lui apporte tout pour lui plaire, elle est heureuse. Qu'elle soit chérie par son conjoint. Que ce dernier rentre à la maison avec de belles fle" EN SAVOIR PLUS
  • Quel truc pervers feriez vous si vous étiez invisible? Merci à vous
  • Peur de le quitter? "Cela fait 14 ans que nous sommes ensemble dont 11 de vie commune, nous avons deux enfants en bas âge.Depuis quelques temps cela ne va plus dans notre couple il s'énerve fréquemment et à ce moment me reproche des tas de choses, quand j'aborde la ques" EN SAVOIR PLUS
  • Mon petit ami me faisait la surprise de passer à l'appart de temps en temps. Je lui donne un double des clés, il ne s'en ai jamais servi. Dois je lui reprendre? Pourquoi l'être humain.suite avec exemple concret?
  • Allez les filles dites moi ce qui vous fait craquer chez un garçon a part le physique. les moins gâté par la nature comme moi ont le droit d'avoir leur chance non? Dites moi les filles comment je doit faire pour vous séduire sans me prendre un râteau a chaque fois?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre Du Poids Sans Régime 2020 | Une Nouvelle Méthode Pour Perdre du Poids Facilement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article