Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montrell Lobley

Montrell Lobley

Les filles si jamais vous vous découvrez lesbienne,comment allez vous réagir? Qu'allez-vous faire?

ça n'arrivera pas parce que mon éducation refuse cette déviance sexuelle.
les hommes sont plus délicieux à regarder que les filles, c'est beau, virile. etc
c'est juste un fantasme pour certaines filles,ou bien une mode qui faut suivre comme celle des stars.
C'est une déviance qui tôt ou tard deviendra banale dans la société. EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas longtemps que j'ai enfin accepté ma bi sexualité. Donc, je suis mieux dans ma peau depuis.
et bien ca veut dire (1) qu'elles l'ont BIEN chercher et (2) surtout qu'elles ont aimé
à mon âge , c'est peu probable que je vire ma cutie MDR,mais ceci dit , j'accepte totalement cette autre façon d'aimer
être lesbienne c un choix des sentiments , moi même je le suis et je me sent très bien moralement et sentimentalement et physiquement et je m'entend bien avec mes partenaires
seul les gens égoïste et gays nous envie et nous critique ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Gratin Dauphinois Cookéo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Régimes totalitaires et démocraties Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l'entre-deux-guerres : Testez vos connaissances afin de reviser ou simplement ameliorer votre niveau. - L'Etudiant. ENT K-d'ecole.
  • Les 10 meilleurs manucures à Lille . 6 avis pour Bar a Ongles "Pour la toute premiere fois de ma vie je me suis offert une manucure. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi d'un coup ! Je suis passee devant le Bar a Ongle et j'ai vu des murs de vernis OPI de t
  • ACTEUR et Actrice FRANCAIS MORTS au 20ème SIÈCLE . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • Suggestions pour une très agréable soirée ensemble? voilà, dans quelque jours je reçois mon homme chez moi, j'ai besoin de quelques idées et suggestions, pour passer une très agréable soirée ensemble. Étant donné que tout les deux on opte pour les choses simples. Donc pas besoin d'extravagances pour EN SAVOIR
  • Le baiser , quand pensez vous ? "Quand un homme embrasse , il pense au sexeQuand une femme embrasse , elle pense à l'avenir" EN SAVOIR PLUS
  • quelles sont vos priorités mesdames mesdemoisellesau fait mesdemoiselles est toujours dans le dico?dommage qu'on prives des dames de ce compliment en général elles adorent Que veulent les femmes de nos jours?
  • Tout le monde va sur qr avec un compte perso!? Serais-ce car certains messages que l'on voit envoie risqueraient de perturber votre partenaire? Bob curieux EN SAVOIR
  • Il est plus facile pour une femme de dire qu'elle a été violée que pour un homme, mais c'est comme çà? quand on parle de viol c'està 99,999% cela concerne la femmevous avez entendu entendre un employé homme dire que son patron l'a violéjamais encore une fois je ne fais d'incitation mais les choses sont ainsiil y a pas de statistiques concernant les
  • de temps en temps c'est nécessaire mais tout le temps ça devient du stock-car et c'est casse-gueule Est ce qu il est normal de faire une auto critique permanente?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Déstocker les graisses : les trucs de Marine Lorphelin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article